Une avalanche de nouveaux produits!

Une avalanche de nouveaux produits!

Père Cyril 🎅🏻 s’est démené pour être prêt pour les fêtes. Aujourd’hui, pas moins de 7 nouveautés sortent de nos barriques ! Certaines sont déjà en boutique et en ligne, d’autres arrivent ces jours-ci. On vous laisse faire connaissance :

  • Le vinaigre de vin à la tomate, au basilic et au paprika fumé : Un mélange des plus surprenants! Ce vinaigre de vin est très fin, élégant, parfumé. Très long en bouche et parmi les plus complexes de nos vinaigres de vin, vos papilles n’en reviendront pas!
  • Le balsamique au kina-karo : Le kina-karo est un mélange de plantes et d’épices utilisé dans la fabrication d’un apéritif bien local qui porte le même nom. Retrouvez ses saveurs dans ce balsamique atypique.
  • L’huile d’olive au sésame : On l’attendait depuis un moment! Des graines de sésame torréfiées ont macéré dans l’huile pendant de longues semaines pour un résultat étonnant! Puissante et intense, c’est un de nos coups de cœurs!
  • L’huile de Noël : c’est à dire qu’elle a été créée à partir des olives récoltées cette année. C’est un peu une huile en primeur. Son aspect est assez trouble car l’huile n’a pas eu le temps de se poser. Mais au palais, c’est une explosion de saveurs fraîches et légèrement épicées.
  • Le vinaigre de vin d’orange : La base est un vin d’orange très parfumé. Des notes légèrement amères mettent en valeur la puissance du fruit.
  • Le balsamique abricot & safran des Corbières : Il existait dans nos coffrets en édition limitée il y a quelques années. A la demande générale, il est de retour en bouteille de 10cl. Le safran provient de Ribaute, chez nos amis du domaine des Cascades.
  • Le balsamique cassis et baies de timut : Le timut est un poivre venant du Népal, que nous avons déjà utilisé dans certains de nos vinaigres. Ce balsamique sera plus doux que celui au cassis et genièvre, que nous avons depuis un peu plus d’un an. Le cassis apporte fraîcheur et gourmandise, soulignés par le poivre du Népal.

Avec tout ça, vous trouverez forcément votre bonheur!

Article précédent
Merci de votre fidélité!
Article suivant
Fermeture annuelle

Articles liés

Menu